Outils pour utilisateurs

Outils du site


local:rules

Différences

Ci-dessous, les différences entre deux révisions de la page.

Lien vers cette vue comparative

local:rules [2018/12/16 20:18]
paul.castelain@epfl.ch created
local:rules [2019/04/03 23:26] (Version actuelle)
tobias.barblan@epfl.ch
Ligne 1: Ligne 1:
 ====== Règles du local Unipoly - Ingénieurs du Monde ====== ====== Règles du local Unipoly - Ingénieurs du Monde ======
  
-La vie au local ne va pas sans quelques règles ​que tu trouveras ​dans le document ci-dessous.+Afin de garantir le respect des obligations de nos associations vis-à-vis de l’EPFL ainsi que pour maintenir une ambiance conviviale ​dans le local, les comités IdM, UP et EtuRESCIF se sont mis d’accords sur le respect strict des consignes ​ suivantes. Ils délèguent par la même occasion les aspects opérationnels de supervision ainsi que de mise en œuvre de ces règles au responsable du local. En cas de non-respect des consignes qui suivent des sanctions pourront être prises en concertation avec les comités des associations concernées.
  
-{{ :local:regles_local.pdf |}}+===== Il est interdit ===== 
 +==== D’inviter des personnes non-membres ==== 
 +Pour des raisons de sécurité et car le local contient des objets personnels de valeur (ordinateurs portables,​téléphones etc.), les membres sont priés de ne pas inviter de non-membres dans le local.Cette règle s’applique particulièrement lors des soirées 
 + 
 +==== D’utiliser des plaques chauffantes ====  
 +Conformément aux consignes de l’EPFL, il est interdit de cuisiner sur des plaques dans le local. Le local n’est en effet pas conçu pour les risques d’incendie inhérents à l’utilisation de plaques électriques. 
 + 
 +==== D’y dormir la nuit ====  
 +Afin de respecter les consignes de sécurité de l’EPFL, il est __**strictement interdit**__ de dormir dans le local la nuit. 
 + 
 +===== Vous êtes prié·e·s ===== 
 +==== De ne pas laisser traîner de nourriture ====  
 +Le local étant un espace pour plus de 100 membres de nos trois associations,​ vous êtes prié·e·s de ne pas y laisser de nourriture. Si vous ne mangez pas quelque chose il est probable que personne d’autre ne le fera. Vous êtes donc prié·e·s à jeter ou ramener chez vous la nourriture que vous ne comptez pas manger. 
 +**Exception pour la nourriture en libre-service qui doit être rangée, labellisée et datée** 
 + 
 +==== De labelliser et dater votre nourriture dans le frigo ====  
 +L’utilisation du frigo est libre mais ce n’est pas une poubelle pour ce que vous ne comptez pas manger. Vous êtesdonc invité·e·s à indiquer votre nom ainsi que la date sur votre nourriture laissée dans le frigo. 
 + 
 +==== De ne pas laisser traîner vos affaires ====  
 +Vos associations se démènent afin que le local soit en ordre. Vous aussi, jouez le jeu en utilisant les espaces de rangement pour sacs et vestes qui sont à votre disposition. Les canapés sont nettement plus pratiques lorsqu’ils ne sont pas ensevelis sous votre garde-robe. 
 + 
 +==== De ranger vos soirées ====  
 +Chaque jour des réunions entre étudiants et personnalités de l’EPFL se déroulent dans ce local. Que ce soit pour la crédibilité de nos associations ou simplement pour notre confort dans le local, jeter ses bouteilles et passer un coup d'​aspirateur après une soirée est un minimum. Le personnel d’entretien passe une fois par semaine mais n’est pas payé pour nettoyer votre caca. 
 + 
 +===== Amuse-toi ! ===== 
 +Nous avons tous des études à côté de nos engagements associatifs;​ le temps passé dans ce local est bénévole et seveut donc plaisant et ludique. Ce local au-delà de son positionnement idéal juste sous Satellite regorge depersonnes aussi brillantes que sympas alors bois une bière, discute et amuse toi. 
 + 
 +Votre serviteurle reponsable local \\ 
 +Paul Castelain <​paul.castelain@epfl.ch>
local/rules.txt · Dernière modification: 2019/04/03 23:26 par tobias.barblan@epfl.ch