Outils pour utilisateurs

Outils du site


membres:inclusivite
LDAP: couldn't connect to LDAP server

Différences

Ci-dessous, les différences entre deux révisions de la page.

Lien vers cette vue comparative

Les deux révisions précédentes Révision précédente
membres:inclusivite [2019/06/02 17:32]
sophie.chalumeau@epfl.ch
membres:inclusivite [2019/06/03 08:23] (Version actuelle)
tobias.barblan@epfl.ch
Ligne 3: Ligne 3:
 A Unipoly on porte une attention particulière à l’inclusivité,​ et au fait qu'il n'y ait pas de discrimination,​ au sein de l’association et du local. A Unipoly on porte une attention particulière à l’inclusivité,​ et au fait qu'il n'y ait pas de discrimination,​ au sein de l’association et du local.
  
-Pour aller dans cette direction, on est en train d'​élaborer une charte d'​inclusivité,​ que tu peux trouver et commenter ici [[https://​docs.google.com/​document/​d/​1_alZ2HtvRJqeQVlBJs5tVzDmU5c1c9gIkzWG6UXteWk/​edit#​]] dans sa version provisoire et qui sera votée à l'​Assemblée Générale d'​octobre 2019.+Pour aller dans cette direction, on est en train d'​élaborer une [[https://​docs.google.com/​document/​d/​1_alZ2HtvRJqeQVlBJs5tVzDmU5c1c9gIkzWG6UXteWk/​edit#​|charte d'​inclusivité]], qu'on t'​encourage à lire et à commenter! Celle-ci est encore ​dans sa version provisoire et la version finale ​sera votée à l'​Assemblée Générale d'​octobre 2019.
  
-On a aussi créé ​des Well-Being Officers, qui sont à disposition de tout membre en cas de quelconque mal-être, de situation de discrimination ou de tension au sein de l’association ou du local. Que vous subissiez de tels effets ou que vous en soyez témoin, vous pouvez vous adresser librement aux WBO qui seront là pour vous écouter et faire remonter le problème au comité si nécessaire. ​+On a aussi nommé ​des **Well-Being Officers**, qui sont à disposition de tout membre en cas de quelconque mal-être, de situation de discrimination ou de tension au sein de l’association ou du local. Que vous subissiez de tels effets ou que vous en soyez témoin, vous pouvez vous adresser librement aux WBO qui seront là pour vous écouter et faire remonter le problème au comité si nécessaire. ​
 De manière générale, les WBO sont là pour veiller au bien-être des membres et à l’épanouissement de chacun dans l’association,​ donc n’hésitez pas à vous adresser à eux ! En plus d’être là pour que les gens se confient, ils font aussi des events et de la sensibilisation sur ce qui touche à l’inclusivité. Ils sont responsables de l’info-kiosque. De manière générale, les WBO sont là pour veiller au bien-être des membres et à l’épanouissement de chacun dans l’association,​ donc n’hésitez pas à vous adresser à eux ! En plus d’être là pour que les gens se confient, ils font aussi des events et de la sensibilisation sur ce qui touche à l’inclusivité. Ils sont responsables de l’info-kiosque.
  
membres/inclusivite.txt · Dernière modification: 2019/06/03 08:23 par tobias.barblan@epfl.ch